Le site montre-a-gousset.net : notre entretien avec son créateur

Aujourd’hui, j’ai demandé à la personne gérant le site http://montre-a-gousset.net/ de venir nous aider à y voir plus claire sur cette nouvelle tendance, et aussi à en savoir plus sur son site internet.

Bonjour, peux-tu tout d’abord te présenter ?

Bonjour à tous, je m’appelle Marc, j’ai 35 ans et je viens de Paris. Je suis designer pour le web. Et une de mes passions c’est bien m’habiller. J’aime suivre les nouvelles tendances et avoir plusieurs styles.

Donc, je comprends mieux pourquoi, tu as crée un site internet sur la montre à gousset. Peux-tu la aussi le présenter ?

Oui, c’est vrai que j’ai toujours bien aimé les choses un peu vintage, et la montre à gousset, c’est le type de montre vintage par excellence. Alors, je me suis dit que je pouvais faire un site dessus afin de proposer des produits.

Tu as beaucoup de montres à gousset sur ton site ?

J’ai environ 60 modèles de montres à gousset sur le site, et je compte bien en mettre de plus en plus. Car, il y a beaucoup de monde qui me demande d’en rajouter. De nombreuses personnes sont intéressées par la montre à gousset.

Quand est ce que c’est revenu à la mode, la montre à gousset ?

On va dire que c’est à la fin des années 2000, que la montre à gousset de luxe a refait son apparition. Mais c’était destiné à une certaine partie de personnes, et pas tout le monde. Mais ça c’est démocratisé au fur et à mesure avec l’arrivée de nouveaux fabricants. Maintenant, on retrouve des montres à gousset pas chères du tout.

À partir de quel prix on peut acheter une montre à gousset sur ton site ?

À partir de 10 euros on peut avoir une montre à gousset sur mon site. Il faut savoir que j’ai trouvé les meilleurs fournisseurs dans le monde, et que j’ai pu avoir de supers prix car j’en achète beaucoup.

admin