Ma-sorbetiere.fr, le site de Sabine !

J’ai beaucoup de demandes d’interview en ce moment et je vous sélectionne donc seulement les meilleures, c’est donc au tour de Sabine de passer sur le blog, elle va nous parler de son tout dernier site qui vise à aider les internautes à bien choisir leur sorbetière. Comme d’habitude je vous propose dans un premier temps d’aller jeter un œil à son site : ma-sorbetiere.fr.

Salut Sabine, comment t’es tu retrouver sur le web ?

Salut Celine et merci pour l’invitation, alors pour ce qui est de mon parcours et bien j’ai commencer en tant que blogueuse cuisine avant que ça devienne mon vrai travail, j’ai passé pas mal de tant en temps que rédactrice pour le blog cuisinertoutsimplement.fr. Puis, j’ai ensuite voulu monter mes propres sites, j’ai donc chercher un thème et c’est tout naturellement que je me suis tourné vers la cuisine avec différents sites qui aide les internautes à choisir leurs appareils d’électroménager.

A lire aussi : Bien choisir sa yaourtière avec Florence

Alors, comment bien choisir sa sorbetière ?

Ah, je me demandai quand est-ce que tu aller me poser cette question ! Alors, déjà il faut savoir qu’il y a deux types principaux de machine à glace : les sorbetières et les turbines à glace. Les deux modèles permettent de faire tout type de glace mais la grosse différence c’est au niveau du confort d’utilisation. En effet pour les sorbetières il faut placer la cuve au congélateur pendant plusieurs heures afin qu’elles accumulent le froid pour que la glace prenne bien. Ensuite, cela se fait surtout au niveau des fonctionnalités, par exemple si tu souhaites faire à la fois des glaces à l’italienne et des crèmes glacées il faudra passer sur une turbine à glace haut de gamme alors que si tu souhaites simplement faire des sorbets une sorbetière est largement suffisante.

Tout ça m’a donné faim, je vais peut être m’acheter une sorbetière moi aussi à cause de toi !

admin