Pourquoi avoir un tapis d’éveil chez soi ?

Vous ne savez pas pourquoi vous devriez acheter un tapis d’éveil pour votre enfant ? Je, enfin, mon invité va vous donner quelques conseils sur le tapis d’éveil, et vous verrez que ce dernier a une certaine importance pour l’éveil de votre enfant.

Bonjour, comme toujours, pour les invités, j’aime bien quand ces derniers ce présentent un peu ! Alors, si tu pouvais nous en dire plus sur toi !

Bonjour, et merci pour ton invitation, c’est pas tous les jours que cela m’arrive ! Je m’appelle Alexandra, je vis et travaille sur Lille en tant qu’auxiliaire de puériculture ! Donc, je passe la majeure partie de mon temps avec des enfants ! Et le soir ce n’est pas fini, car j’ai la chance d’avoir 2 charmants petits garçons !

Pour toi, le tapis d’éveil est fondamental dans l’éveil d’un enfant, peux tu nous dire pourquoi ?

Bien entendu qu’il est fondamental d’avoir un tapis d’éveil. Il permet d’améliorer vraiment les capacités psycho-motrices de son enfant. Il développe le sens du toucher, de l’ouïe mais aussi de la vue. Il permet bien entendu de divertir son bébé par les nombreuses activités que proposent les tapis d’éveil !

Ou peut-on retrouver des informations sur le tapis d’éveil, si on veut en savoir plus ?

Il existe de sites comme http://www.tapis-eveil.com/ qui permet de se faire une idée plus précise sur le tapis d’éveil ! Vous pourrez trouver pleins de conseils, de bonnes idées mais aussi, et c’est ça que j’aime, des avis sur plein de tapis d’éveil. De quoi choisir très facilement son prochain tapis d’éveil en fait !

Pour quel prix environ on peut avoir un tapis d’éveil ?

Cela dépend en fait du nombre d’activités que tu vas avoir ! Mais en moyenne c’est dans les 60€ mais tu peux en avoir des plus ou moins chers !

Je remercie Alexandra pour toutes ces informations !

Si vous souhaitez continuer à lire mes autres interviews, je vous invite à lire ce dossier et celui-la !

admin