Tout savoir sur les scies sauteuses

scie sauteuse interview

Bonjour à tous, aujourd’hui nous avons rendez-vous avec Mathieu, patron de sa propre entreprise de bricolage et blogger !

Mathieu, je te laisse te présenter pour les lecteurs qui ne te connaissent pas
Bonjour, et merci de m’accueillir sur votre site. Je me présente donc, Mathieu, bricoleur et blogueur à mes heures perdues même si je n’ai pas beaucoup de temps j’arrive à jongler avec les 2 en plus d’une vie de famille bien chargée et mon mon wordpress.

Peux-tu nous dire les raisons qui t’ont poussée à monter ce blog ? 

Et bien pour faire simple, les raisons sont assez drôles. L’aventure à débutée grace à ma femme qui travaille dans le marketing.

Mes clients, mes amis, m’ont très souvent demandés conseil pour faire des petits travaux et surtout des informations lors de l’achat de leur première scie sauteuse… Etre autonome pour couper une planche et réaliser eux mêmes les découpes sans l’intervention d’un professionnel n’est pas donné à tous.

Après quelques mois à réfléchir, je me suis lancé dans l’aventure. Ma femme m’a pas mal aidé à créer ce blog, elle m’a conseillé dans le choix du thème et des articles que j’allais poster.

En quoi consiste Scie sauteuse ?

Scie sauteuse est un guide comparatif des meilleures scies sauteuses du marché. Le marché est complètement saturé d’offres. Même moi parfois j’ai du mal à me retrouver devant toutes ses offres, vous imaginez mes clients et mes amis quand ils arrivent chez le marchand ne savant pas quoi prendre… de nombreux modèles existes, il faut faire du trie et avoir quelques connaissances de base pour faire le bon choix.

Le manque d’informations sur internet m’a poussé à monter ce site. Je pense rendre service à de nombreux internautes aujourd’hui, car le site rassemble plus de 10 000 lecteurs par mois.

De quoi parles-tu ?

J’analyse, je teste et je donne moi avis sur les derniers modèles de scies sauteuses en situation réelle puis je donne de nombreux conseils sur l’entretien et l’utilisation des scies.

Comment souhaites-tu te développer dans quelques mois ?

Ma femme m’aide à lancer une newsletter avec des tutoriels vidéos pour apprendre à découper vos planches avec pour perspective de créer ses propres meubles… En tout cas nous planchons dessus sur 2016.

admin