Le visiophone n’aura plus de secret pour vous

Salut !

Dans cet article on va parler visiophone avec une personne très inintéressante passionnée d’interphone video, je vous présente Nikolaï.

Voici son site http://mon-visiophone.info/

Bonjour, je m’appelle Nikolaï et je suis l’inventeur de l’interphone video. Je l’ai inventé un jeudi pluvieux ou je m’ennuyais alors je décidai de faire une petite sieste. Quand je fis un rêve, au moins au niveau de celui de Martin Luther King, je vis soudain plein de portes, de caméra et de bouton ainsi que de moniteur video qui tournaient d ans tout les sens. Quand je me suis réveillé l’idée me semblait évidente ; pourquoi ne pas créer un portier video. Étant donné que la main d’œuvre est de plus en plus cher pourquoi ne pas créer un robot qui pourrait faire le boulot d’un simple d’esprit.

à Voir aussi : chaussures qui s’allument

Ni une, ni deux j’allai dans mon garage pour attraper une caméra et des fils ainsi qu’un écran.

Je travaillai toute la journée sur mon projet pour au bout de 10 heures de travail acharné, enfin arriver à un résultat ; le premier interphone video du monde.

Sur le coup je pensais être riche puisque j’avais inventé une nouvelle technologie révolutionnaire.

Mais c’était sans compter sur la dure concurrence du marché qui fit qu’en quelques jours tout le monde m’avait piqué mon idée et je vis des interphones video à vendre dans tout les magasins que je connaissais. Il m’était déjà arrivé cette mésaventure quand j’avais inventé le fil à couper le beurre qui m’a valut déjà d’être volé et accusé de menteur en place publique.

Mais tout les génie sont raillés à leurs débuts, c’est le lot commun à tout les esprits révolutionnaire de notre époque. Mais je suis quand même très fier d’avoir inventé le visiophone car je pense que c’est un vrai don pour l’humanité.

à Voir aussi : ce papier du monde

Merci à toi et à bientôt !

admin