Interview : Que penser de la loupe rectangulaire Fancii ?

Il existe de nombreux modèles de loupes sur le marché. Les concepteurs ont à cœur la satisfaction des utilisateurs et proposent des loupes de bonne qualité et efficaces. Parmi les nombreuses loupes existantes, on retrouve la loupe rectangulaire de chez Fancii.

Elle est achetée par beaucoup de personnes, mais il est toujours bien de se faire son avis sur le sujet. Découvrez tout sur la loupe rectangulaire Fancii.

Le test avec la loupe de poche Fancii

loupe rectangulaire Fancii

La loupe de poche Fancii a une forme qui s’adapte parfaitement à la forme du livre. Il est donc possible de lire parfaitement une phrase complète sans avoir à déplacer la loupe horizontalement. Par contre, il faudra descendre la loupe au fur et à mesure que vous lisez. Le petit manche de cette loupe permet de la tenir aisément. Le seul grossissement dont dispose cette loupe (× 2) permet de lire agréablement.

La lentille est claire, permettant de bien lire, solide, résistante aux chocs. Dotée d’éclairage LED, il est possible de lire aisément sans déranger qui que ce soit. Pour que la lecture soit idéale, il faut placer environ cette loupe à 12 cm au-dessus du livre. Munie d’un étui de rangement, elle reste protégée contre la poussière. Pendant un voyage, elle est en sécurité contre de probables chocs.

Avis

avis

Cette loupe est l’idéale à avoir lorsque vous êtes un amoureux de la lecture. Il est donc important de savoir que si vous n’espérez pas lire, il vaut mieux vous tourner vers un autre modèle. Un modèle avec un grossissement plus important de préférence.

Cette loupe est un gage de durabilité puisqu’elle est solide et la lentille est protégée contre les rayures. Facile à transporter, difficile de s’apercevoir qu’elle se retrouve dans ses affaires, car elle pèse en tout 45,4 grammes. Sa housse permet de la protéger contre la poussière ou tout type de saletés. Pour en savoir plus, vous pouvez lire mon site comparatif !

Le prix à y mettre est assez attrayant vu tout ce qu’offre cette loupe. Elle est même livrée avec des piles. Le seul hic avec cette loupe de poche est que les ampoules LED ne sont pas protégées, ce qui éblouit facilement lors des séances de lecture.

À lire …

… Camille nous raconte comment elle compare les machines sous vide entre elles ?

Monique