Comment utiliser une râpe électrique pour piéds ,

De nombreux utilisateurs n’obtiennent pas des résultats parfaits après avoir utilisé une lime à pieds électrique parce qu’ils ne suivent pas la bonne technique. Les étapes suivantes peuvent donner de bons résultats.

Essayez de ne pas mouiller vos pieds.
Allez-y doucement sur la première couche de peau morte tenace. Commencez par le talon et allez lentement vers les orteils. Choisissez le rouleau le plus rugueux pour vous débarrasser de la première couche de peau morte et craquelée.
Évitez d’exercer une pression supplémentaire.
Appliquez un rouleau adéquat pour broyer les peaux mortes. Vous obtiendrez ainsi une peau plus lisse.
Lavez vos pieds et appliquez une crème hydratante ou une lotion pour soigner les crevasses.

 

Source : https://rape-electrique-pieds.com/

Pourquoi une lime à pieds électrique est-elle meilleure que la variante manuelle ?

Elle fonctionne plus rapidement que les outils de pédicure manuels. Vous pouvez vous préparer rapidement pour les fêtes et autres événements en utilisant un appareil électrique.
Il est beaucoup plus puissant que les outils manuels. En outre, vous pouvez contrôler leur puissance pour obtenir des résultats optimaux.
Il est relativement facile à utiliser, et vous n’avez pas besoin du soutien d’une autre personne pour limer vos talons et vos pieds.
Les limes électriques sont plus sûres car ces outils n’aggravent pas les talons fendus. Les outils manuels peuvent être agressifs pour les talons fendus.

Lire aussi : Pourquoi avoir une centrifugeuse ?/ Tout savoir sur le mixeur avec Élise/Tout savoir sur le tire lait avec Pauline

admin