Interview : Quelle est l’efficacité d’Email Hunter ?

Pour acheter un produit ou un service sur le net, il est primordial de rechercher et de connaître l’adresse du site en question. Email Hunter est un excellent moyen par lequel cette recherche peut être facilitée.

Il s’agit d’un outil très utilisé en ce moment et dont nous allons vous démontrer l’efficacité.

L’Email Hunter est pratique lors des recherches

L’email Hunter est l’un des outils qu’il est aujourd’hui primordial d’avoir si on veut réussir dans le e-business. L’une des raisons pour lesquelles cet outil doit être adopté, c’est l’extension pour chrome qu’il propose. En effet, grâce à cette extension, vous n’aurez pas besoin de quitter la page du site que vous êtes en train de visiter pour lancer une recherche.

Ce n’est pas la seule action que vous permet de réaliser cette extension. Elle crée à son installation, un bouton dans l’interface de l’application LinkedIn.

Le rôle de ce bouton, c’est de vous aider lors de vos recherches de mails professionnels. Sachez que le mail professionnel de n’importe quel contact que vous aurez trouvé sur LinkedIn peut être retrouvé grâce à ce bouton.

L’Email Hunter est simple d’utilisation

Vous n’aurez pas besoin d’un mode d’emploi pour utiliser l’Email Hunter. D’un seul clic, toutes les adresses qui sont associées à un nom de domaine ou à un site web peuvent être recherchées.

La seule chose que vous aurez ici à faire est d’indiquer le nom de domaine en question, puis de patienter pendant quelques secondes. L’outil Email Hunter se chargera de vous afficher une liste de résultats.

L’Email Hunter est un outil puissant

Pour retrouver les mails que Email Hunter aurait affichés, il vous suffit de suivre des pastilles de couleur. En effet, les mails affichés sont précédés de trois couleurs : le rouge, le vert ou l’orange.Il s’agit en fait d’une estimation. La probabilité selon laquelle le mail affiché est toujours utilisable est calculée. De cette manière, les pertes inutiles de temps sont évitées.

Lire aussi : Appareil photo instantané Fujifilm Instax Mini 90 Neo vs Polaroid Originals OneStep 2.

À noter qu’un pourcentage de probabilité peut être obtenu. Pour cela, vous avez juste à passer votre souris sur le mail trouvé. Par ailleurs, sachez qu’il vous est également possible de vérifier si une adresse est correcte ou non, directement depuis le site. Pour y arriver, cliquez sur la coche à proximité de ladite adresse.

L’Email Hunter peut trouver toutes sortes d’adresses

Rappelons que grâce à cet outil, vous pouvez télécharger vos adresses. Celles-ci sont bien évidemment téléchargées dans le format. csv. En soi, il s’agit-là d’un atout non négligeable.

Cependant, l’Email Hunter va encore plus loin. Cet outil vous trouve ce que vous n’avez même pas encore demandé. Il vous fait, en effet, des propositions de grammaire probable pour les autres adresses de la plateforme sur laquelle vous vous trouvez.

L’Email Hunter peut être utilisé sans abonnement

Malgré toute la puissance qu’offre cet outil, la possibilité vous est donnée de l’utiliser sans aucun paiement. Vous pouvez réaliser sur une période de 30 jours, jusqu’à 150 requêtes gratuites. Toutefois et malgré le fait que ce chiffre soit peu banal, vous aurez certainement besoin de plus. Faire un abonnement serait donc plus judicieux.

À savoir …

Comment optimiser mon vieil ordinateur ?

Monique