Interview : TOP3 mini studios photo

Les studios photo sont légion sur le marché. Il y en a de diverses catégories, pour de différentes conditions de photographies. Si vous êtes un commerçant professionnel, il vous faut des photos professionnelles afin d’attirer la clientèle. Pour cela, il y a des mini studios photo qui sont disponibles en plusieurs marques sur le marché. Certains modèles se distinguent du lot et méritent d’être classés dans le top 3. Découvrez-les !

Le meilleur mini studio en entrée de gamme : Amzdeal

mini studio Amzdeal

Votre mini studio photo Amzdeal est un modèle accessible à tous. Il n’est pas du tout cher, mais présente des performances satisfaisantes. Pour un débutant en photographie commerciale professionnelle, c’est parfait. Cela vous dispense des dépenses faramineuses dans les grands studios photo pour le même résultat final.

Cette version est une nouvelle. Elle a été revisitée pour votre bonheur. Elle est plus solide, ergonomique, avec un design sophistiqué, elle a tout pour vous plaire. Son contenant est fait avec du plastique non souple et un peu de métal sur un axe, pour avoir une stabilité parfaite.

Ce modèle de mini studio photo a des dimensions de 40 x 40 x 40 cm et possède un dispositif de montage qui fonctionne avec des boutons que l’on peut emboîter. Ainsi, vous n’avez aucun mal à procéder au montage et au démontage de votre studio photo vous-même. C’est très rapide, ce qui vous fait gagner énormément de temps et ne vous oblige pas à appeler des professionnels à la rescousse.

Le mini studio qui propose le rapport qualité/prix parfait : PULUZ

mini studio PULUZ

Il n’y a rien de plus plaisant que lorsque vous trouvez un produit qui présente un bon rapport qualité/prix. Le mini studio PULUZ est un de ces produits. Il est très facile à démonter et à monter. Il a des velcros et des fixations à crochets qui permettent de le rendre assez rétréci et compact pour que vous puissiez le déplacer si vous n’êtes pas sédentaire.

Ce modèle est constitué de deux conducteurs qui possèdent des lumières. Ils fournissent une température de 5500 K de couleur et c’est l’idéal pour obtenir un résultat final assez naturel. Grâce à une télécommande, vous pourrez assurer les divers ajustements de lumière nécessaires pour que votre photo paraisse sans défaut et fasse ressortir votre produit sous son plus beau profil. Si vous êtes un féru de produits hauts de gamme, vous serez certainement attiré par un mini studio photo haut de gamme.

Le meilleur mini studio haut de gamme : HAVOX

mini studio HAVOX

HAVOX est un mini studio portable classé haut de gamme, car il a des caractéristiques et performances très avancées. C’est un caisson en forme carrée qui vous aide à prendre vos photos sous quatre angles divers, pour que votre produit soit le plus exposé possible. Grâce à ce modèle, vos photos seront très attirantes et professionnelles. Vous pourrez alors multiplier vos ventes et proposer des images très bien faites à vos clients.

HAVOX possède un diffuseur de lumière qui assure l’annulation des reflets et effets de lumière indésirables. Le modèle possède deux lampes LED de 13 000 lumens et de 5500 K afin que les couleurs soient parfaitement mises en évidence. Ce modèle est très recommandé malgré son prix plus ou moins élevé, car avec lui, vous avez une totale satisfaction.

À savoir…

Photos de voyage – Selfies et réseaux sociaux ont la cote auprès des Français

À lire …

… Interview : Le casque Mpow Bluetooth – Pourquoi le choisir ?

Monique