Interview: Tout sur le support téléphone moto Wheelup

Les modèles de support téléphone sont multiples et se démocratisent, surtout avec l’intensification des sanctions pour téléphone sur la route. Chacun d’eux a sa particularité et se différencie par sa conception. L’un de ces modèles est très spécial et regorge énormément d’atouts. C’est bien entendu le support de téléphone pour moto Wheelup. Celui-ci en plus de ses caractéristiques alléchantes a un point faible qui n’est pas si important. Une présentation détaillée de ce modèle est essentielle et vous donnera plus d’informations sur ce joyau, et c’est Nicolas que l’on interview aujourd’hui pour qu’il nous présente tout ça.

Ses caractéristiques

Le support de téléphone pour moto Wheelup fait partie de l’un des meilleurs modèles de cette catégorie. En effet, il possède un étui de protection très étanche, mais aussi un coupe-vent ainsi qu’une fenêtre en vinyle. Ce dernier est transparent et conserve parfaitement la fonctionnalité tactile de votre téléphone lorsqu’il y est installé.

Aussi, le support Wheelup fait profiter d’une rotation sous un angle de 360 degrés. Toutes ces fonctionnalités sont assez suffisantes pour vous permettre de profiter en toute praticité de votre appareil quand vous conduisez. Ce modèle de support est aussi une meilleure option en termes de mode de fixation. Il admet les téléphones ayant une taille atteignant 6 pouces.

En plus, il a une très bonne qualité de fabrication qui certifie sa solidité et sa longue durée de vie. Cela ne veut cependant pas dire que sa conception est sans défaut, mais il ne risque pas de vous lâcher bien que vous l’utilisez régulièrement. Il dispose d’une fermeture très étanche, mais également solide. Dans l’ensemble, il manque de souplesse malgré sa robustesse.

A lire: Interview à propos des chaises de bureau 

Aussi, c’est un support qui a un système de fixation en plastique, mais un peu rigide. Cette rigidité n’est pas un défaut, mais plutôt un avantage puisqu’elle permet au support de ne pas bouger. Quant à son installation, elle se fait très facilement. Vous n’avez pas besoin de faire une quelconque formation pour y arriver. En plus, le support de téléphone Wheelup est compatible avec quasiment tous les genres de guidons de moto ou de vélo.

Wheel-Up-Universal

Son montage ne se fait avec aucun outil et suit trois étapes spécifiques. Votre téléphone une fois à l’intérieur est maintenu solidement au sein de l’étui. Il ne craint donc aucune sorte de vibrations tout au long de votre parcours et ne craint pas non plus les intempéries. En effet, le support Wheelup possède une monture étanche et résiste donc contre la poussière et la boue.

Il est possible que vous vous en serviez sous la pluie. Bien qu’il soit étanche, il n’est pas favorable à une immersion très longue. Dans le cas contraire, il y a des risques que l’eau s’infiltre au bout d’un moment. Très spacieux, il est possible que vous y rangiez de petits objets comme : les cartes, des clés, de petits papiers et autres. Il est même possible que vous y placiez une batterie de secours.

Ses avantages et son inconvénient

Avec toutes ses spécificités, le support de téléphone pour moto Wheelup possède des avantages bien définis qui se résument comme suit :

  • Une bonne qualité de construction ;
  • Un étui résistant, étanche ;
  • Possède un coupe-vent lors de fortes tempêtes ;
  • Spacieux avec des espaces de rangement.

Le seul inconvénient qui est apparent est la difficulté à retirer l’étui qui est amovible quand il est fixé sur le guidon.

Monique