L’Astrologie dans votre quotidien

L’astrologie est l’étude du comportement des êtres vivants envers les mouvements du ciel. Les personnes qui étudient l’astrologie sont très compréhensives, ce sont des bons observateurs qui interprètent dans le bon sens l’action de cette personne en corrélation avec les astres.

L’astrologie et les planètes

L’astrologie se réfère aux événements du ciel, la position du soleil marque le tempérament d’une personne dans toute sa journée, et c’est d’ailleurs la base de notre définition de l’heure. Et puis suivant le caractère des planètes, on interprète celui de l’homme comme la lune, Vénus, Mars et Mercure sont des planètes dites rapides. Ces dernières nous définissent notre caractère, notre niveau d’intelligence, notre capacité énergétique et notre sentiment. On se réfère alors à notre heure, jour, mois et année de naissance.

L’astrologie et les signes zodiaque

Dans ce thème, on parle plutôt des vibrations des humains. On a alors classé les signes suivant les saisons de l’année, donc les signes dites cardinaux marquent le début d’une saison, à cela s’ajoute le Bélier, Cancer, Balance, Capricorne. Et puis les signes qui ne changent pas, ceux-ci se découvrent au milieu des saisons, comme le Taureau, Lion, Scorpion et Verseau. Et enfin les signes qui mutent comme la Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons, parce qu’ils se trouvent à la fin des saisons. Ce sont également des signes qui s’harmonisent avec les éléments de la terre. On a le Bélier, Lion et Sagittaire sont des signes de feu, la terre appartient au Taureau, Vierge et Capricorne, l’eau s’exprime avec les Gémeaux, Balance et Verseaux, et enfin les signes de l’eau sont le Cancer, Scorpion et Poisson.

L’astrologie et la voyance

On peut parler de beaucoup de choses dans l’étude de l’astrologie. Le coté divin joue également un grand rôle dans notre vie quotidienne. Il y a tellement de croyance dans ce monde que le divinatoire est un art qui doit être révélé quand on a fini notre interprétation. Cette personne travaille avec les cartes ou les Tarots pour prédire l’avenir et organiser ses mouvements suivant les tirages des cartes.

Il est un peu difficile pour les gens qui ne s’intéressent pas à l’astrologie, mais peut-être qu’ils n’ont pas compris ce que l’astrologie veut dire.

Source : http://infos-astrologie.com/

Lire aussi : Épilateur lumière pulsée ou classique ?/Pourquoi avoir une centrifugeuse ? / Tout savoir sur le tire lait avec Pauline

admin