Le pyjama licorne, pourquoi est-il populaire ?

De nombreuses possibilités s’offrent à toutes les personnes qui ont l’habitude de porter des vêtements pour dormir. Des nuisettes aux pyjamas en passant par des ensembles short et débardeurs, ce ne sont pas les choix qui manquent. Toutefois, une nouvelle tendance s’est développée ces dernières années : celle des pyjamas licorne. Toujours un peu dubitatif sur l’engouement qu’a suscité cette mode, vous vous interrogez sur les raisons d’un tel succès. Nous vous expliquons mieux ici.

Pour voir un défiler des plus beaux kigurumi de licorne regardez cette vidéo

Les pyjamas sont populaires à cause du mythe qui entoure les licornes

Dans de nombreuses légendes, la licorne est considérée comme la personnification de la bonté, de la candeur, de la grâce et de la beauté. Sa forme peut varier d’un mythe à un autre, mais de façon générale, elle a l’apparence d’un cheval doté d’une corne sur le milieu du front. On lui attribue de nombreux pouvoirs magiques.

Les licornes sont donc des animaux qui ont fasciné et qui continuent de fasciner de nombreuses personnes. Conscientes de la popularité qu’elles ont, la marque japonaise à l’origine des kigurumis a eu la brillante idée de saisir cette occasion. Elle a donc commencé par fabriquer et par vendre ses pyjamas licorne et le succès a très vite été au rendez-vous.

La marque n’est d’ailleurs pas la première à exploiter les licornes à des fins lucratives. En effet, bien avant elle, de nombreuses histoires sur les licornes avaient déjà été adaptées au cinéma et avaient reçu un accueil très favorable de la part du public. La plus populaire d’entre toutes était La dernière licorne, un film americano-japonais qui date de 1982.

A l’adresse jesuisunelicorneetalors.fr vous découvrirez un panel des plus beaux pyjama licorne de qualité !

Le succès des pyjamas licorne s’explique également par leurs avantages

N’allez surtout pas croire que les nombreux utilisateurs des pyjamas licorne les achètent uniquement à cause de la légende qui entoure l’animal. En effet, si le vêtement rencontre un aussi grand succès, c’est aussi à cause de ses multiples avantages. Les matières qui sont utilisées pour leur fabrication sont d’abord très efficaces contre le froid. Il s’agit essentiellement de la mousse, du coton, de la soie, de la laine peignée et de la flanelle.

Les pyjamas licorne sont aussi assez amples et très confortables ; ce qui fait que vous ne risquez pas de vous sentir mal à l’aise une fois que vous les avez enfilé. Ils sont également très à la mode. Les célébrités d’Hollywood sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses à les porter sans aucun complexe pour des sorties mondaines. En outre, les kigurumis vous seront très utiles pour plusieurs autres événements. Halloween, bals costumés, fêtes d’anniversaire, festivals ou concerts…, ce ne sont pas les occasions qui manquent.

Certains japonais ont même pris l’habitude de porter leur kigurumis au quotidien. Le prix de ce type de vêtements est par ailleurs assez accessible. En effet, de façon générale, il varie entre 10 et 40 euros.

Comme vous pouvez si bien vous en rendre compte, la popularité des pyjamas licorne vient à la fois de la fascination que l’animal suscite et des nombreux avantages qu’offre le vêtement.

A lire également : Casse-tête, boîte puzzle et autres cadenas mystères

admin