Trouver les mots justes pour draguer une fille

Draguer une fille inaccessible a toujours été un défi pour un garçon. Ce dernier a tout essayé mais rien ne marche. Et si on s’y prenait autrement ? Si on mettait en avant des techniques qui sortent un peu de l’ordinaire ? Cela marchera sans aucun doute.

Les phrases à éviter

Une belle fille a l’habitude d’être courtisée. Les Casanova tout comme les autres types d’hommes se lancent à leur drague. Elle entend souvent des compliments qui disent qu’elle est belle, qu’elle est magnifique et que l’homme aimerait faire sa connaissance. Et je vous assure, elle en a marre. Ainsi, le « Tes yeux sont superbes » et le « T’es belle tu sais » ne marchent pas pour aborder une fille. Sachez qu’elle se regarde dans le miroir tous les jours et elle sait pertinemment qu’elle est belle. Ainsi, il faut oublier les phrases qui font des éloges physiques.

La démarche pour aborder une fille

Lui parler de ses centres d’intérêt est sans aucun doute meilleurs façon d’attirer l’attention et draguer une fille. Cependant, cette jeune fille sur qui vous flashez est une parfaite inconnue. Vous devez alors trouver une façon originale de l’aborder. Par exemple, vous pouvez commencer par lui sourire. Puis, adaptez-vous à la situation et trouvez une occasion pour lui parler. Dites quelque chose qui pourrait l’inciter à vous répondre ou à retenir son attention.

La réussite dans le flirting

La fille est superbe et vous ne vous sentez pas être à sa hauteur ? Sachez que ce raisonnement est complètement absurde. Vous n’avez pas besoin d’être le plus beau pour réussir un flirting. Soyez sûr de vous et restez optimiste. Adoptez une bonne attitude et ne montrez point que vous êtes stressé. En effet, les filles aiment parler avec les garçons qui ont l’air relax. De ce fait, restez naturel et ne vous mettez pas dans la peau d’un personnage que vous ne le serez jamais.

En tout, draguer une fille peut être considéré de tâche ardue si on n’adopte pas les bonnes techniques. Personnalisez votre style lorsque vous l’abordez et vous verrez que tout se passera bien.

Lire aussi :Pourquoi utiliser une affleureuse ? / Comment tailler sa barbe avec une tondeuse ?

admin